Des petits bons souvenirs ou simplement de la façon dont j’ai découvert Dragon Sphere Z Shin Budokai 2.

Dragonball Z : Shin Budokai 2 (PSP)est un jeu vidéo produit par Dimps et édité par la société japonaise Namco Bandai.

Le programmeur a fourni des paramètres solo et multijoueur pour terminer les niveaux de jeu. Dragonball Z shin Budokai 2 est la suite de Dragonball Z shin Budokai et est également considéré comme le jeu de combat très populaire. L’intrigue de Dragonball Z shin Budokai 2 se développe autour d’un héros appelé Majin Buu, qui a en fait déménagé dans le futur. Jouer à des jeux rétro dragon ball z shin budokai, c’est comme retourner dans des endroits que vous n’avez pas visités depuis l’enfance, nous avons tous les outils dont vous avez besoin pour revivre ces émotions oubliées.

Récemment, j’ai acquis Dragon Ball Z Shin Budokai 2 pour PSP, certainement. Oui, je comprends depuis combien de temps il est apparu. Pourtant, 6 ans pour un jeu ne sont pas seulement une peine, mais aussi une peine. Et je pense que la plupart ont actuellement noté/non noté ce point.

Les souvenirs d’enfance sont responsables. Je ne sais pas où et comment, en fait soviétique, mon père a réussi à me procurer un sac à dos avec des personnalités de Dragon Round. Depuis, je suis particulièrement passionné par les jeux de cette série, mais il ne s’agit pas uniquement du “sac à dos orange”.
Je ne vous dirai pas que Budokai est le premier de la collection Dragon round Z, qui a été lancé pour la PSP. Le jeu vidéo propose aux joueurs des batailles acharnées avec des amis dans une toute nouvelle dimension grâce au Wi-Fi sans fil. Tout ce à quoi les adeptes de Dragon Round Z sont déjà habitués est conservé ici : contre-attaques, batailles intenses, vols et surveillance de la puissance du Ki, etc. Ce que j’aime exactement dans la série de jeux vidéo Dragon round, c’est la possibilité de remplacement. . La première chose que j’ai faite a été de modifier la langue des personnalités, passant de l’anglais typique au japonais. Acceptez d’écouter “Prends ça!”, vous pouvez presque n’importe où, mais la correspondance japonaise est une chose rare, mais très édifiante. Dans le mode de jeu solo, vous avez la possibilité de vous battre avec les personnages les plus menaçants basés sur les bandes dessinées. De plus, le jeu vidéo a acquis de nouvelles personnalités ainsi que de nouvelles histoires. L’activité se déroule dans 6 modes différents, dont le mode jeu, le mode histoire ou le mode test Z. Mais ce n’est pas tout. Pour ceux qui ont oublié les combinaisons de base et les frappes, il existe une formation suffisante, où vous n’avez pas besoin d’attendre que votre oncle/tante vous dise d’appuyer sur le tour X, mais vous pouvez pratiquer toutes les frappes vous-même en expérimentant sur un partenaire qui le joueur sélectionne et cela ne résiste pas du tout. De plus, dans le mode entraînement, vous pouvez suivre la quantité de vie que telle ou telle combinaison consomme à l’ennemi. En un mot, rencontrer des héros bien connus dans une fantastique bataille en trois dimensions incitera une personne à garder à l’esprit le passé et à trembler. autrefois, eh bien, certains découvriront pour la première fois le combat à grande vitesse avec tous ses avantages : sauts en hauteur, vols et combinaisons avec puissance, en utilisant le système de combat Saiyan Overdrive, à moins, bien sûr, que quelqu’un à part moi, je veux le jeu vidéo en 2007. Si cela vous ennuie ou ne vous plaît pas, cependant, en mode multijoueur, vous pouvez jouer comme les gars négatifs. Malheureusement, il y a quelques petits problèmes et aussi des inconvénients. Par exemple, le mélange Two Spirit Bombs. Malheureusement, cette méthode ne fonctionne que dans le cadre d’une formation. C’est triste, bien sûr, mais plusieurs années se sont écoulées depuis la sortie du jeu, et je ne serais pas contrarié. En un mot, Dragon Ball Z Shin Budokai 2 offrira de nombreuses heures de batailles incroyables et d’intrigues intrigantes de faits de jeu à des gens qui décident de garder à l’esprit le passé.